Concours 2020

Affiche du concours 2020

La 6ème édition est reportée au samedi 9 octobre 2021 en raison de la crise sanitaire COVID-19.

La sixième édition du Concours Régional Bombarde et Orgue de Chantepie se tiendra le samedi 3 octobre 2020 et nous sommes heureux de vous proposer ci-dessous quelques premières informations importantes, en particulier le règlement et la page d’inscription .

Bien sûr, ce site viendra s’enrichir jusqu’à la date du concours, aussi nous vous invitons à le consulter régulièrement.

Les duos ayant participé aux éditions précédentes noteront que le «Prix du public» a été maintenu. Ils noteront également la création d’un nouveau prix, le «Prix duo libre», destiné à faire entendre le duo bombarde et orgue dans d’autres répertoires que la musique bretonne (musique classique, musique traditionnelle non bretonne, musique d’inspiration jazz etc.).

Comme d’habitude, les bénévoles de l’association feront tout leur possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions et pour que cette journée soit pour tous, public et concurrents, un excellent moment de bonheur et de convivialité.

Vous qui aimez la formule bombarde et orgue, nous vous attendons donc nombreux le samedi 3 octobre 2020, l’après-midi pour les éliminatoires et le soir pour le grand concert des finalistes.

Yvon Bréhu (Président des Amis de l’Orgue de Chantepie).

Partager cette information: